Avenue de Pologne
47520 Le Passage d’Agen

Horaires d’ouverture au public :

Mardi, mercredi, vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h

Samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h

Plus d'informations

La mer à l'envers

Marie DARRIEUSSECQ

Comment accéder à votre compte abonné ?

Connectez-vous au site Internet du réseau www.mediatheque-lepassage.fr muni de votre carte de lecteur.

Cliquez sur l'onglet "ESPACE ADHERENT" dans le menu principal

Tapez votre « Identifiant » qui correspond au numéro du code barre qui figure au dos votre carte de lecteur (exemple : 0269001172).

Tapez votre mot de passe qui correspond au jour et au mois de votre naissance (exemple : 0205 pour une naissance le 2 mai).

Cet espace lecteur vous permet notamment de suivre vos emprunts, de les prolonger et de faire une demande de réservation. Celle-ci sera validée par un e-mail de confirmation lorsque le document sera disponible dans la bibliothèque de votre choix.

Comment faire une recherche de documents ?

Pour effectuer une recherche sur un titre de document, ne tapez pas les articles "le, la, les, l', de, du, des" mais directement la suite du titre (ex : La sirène, tapez "sirène").

Pour effectuer une recherche sur un auteur, ne tapez pas le prénom mais directement le nom de l'auteur (ex : Camilla Lackberg, tapez "Lackberg").

La recherche avancée vous permet de faire une recherche par sujet, série, éditeur, collection…

Comment réserver un document ?

Ouvrir votre compte abonné, faire votre recherche et cliquer sur le titre du document puis sur RESERVER.