Avenue de Pologne

Du mardi au vendredi

10h-13h / 15h-18h

Le samedi

Pendant les vacances scolaires :

Du mardi au vendredi

sans interruption

Plus d'informations

Thématique d'octobre :  "Octobre rose"

Coup de coeur :

CD "Out" de Kimberose

Rentrée 2021 : Click & Collect

3 autres possibilités de prêt à emporter s'offrent toujours à vous :

1) Réservez les documents en ligne : sur ce site internet ; (ici retrouvez notre tutoriel)

2) Réservez les documents par e-mail ou téléphone : mediatheque@ville-lepassage.fr / 05.53.47.79.66

3) Choisissez l'option "panier surprise" : nous vous préparons une sélection de livres selon vos envies.

Comment récupérer votre réservation ?

Lorsque votre réservation est disponible, nous vous prévenons par mail ou par téléphone, selon votre préférence.

La commande peut être retirée devant la Médiathèque.

Ouverture de la Médiathèque : mode d'emploi

La Médiathèque Municipale vous accueille du mardi au vendredi de 10h à 13h et de 15h à 18h. Ainsi que le samedi de 9h à 12h.

Pendant les vacances scolaires, la structure est ouverte du mardi au vendredi de 11h à 17h sans interruption.

Depuis le 30 juin 2021, les restrictions sanitaires qui concernaient les établissements de lecture publique ont été levées.

Depuis le 9 août 2021, le pass sanitaire est obligatoire pour accéder à la structure.

Si vous le souhaitez, le service de prêt à emporter et la mise à disposition de "panier surprise" sont toujours possibles. Les réservations peuvent se faire par téléphone, mail, ou en direct.