Avenue de Pologne

10h-13h / 15h-18h

Le samedi

9h-12h

Et durant les vacances scolaires, du mardi au vendredi de 11h à 17h sans interruption.

Plus d'informations

Thématique de juin :

" Les arts dans la littérature "

Libertango ; Frédérique DEGHELT

06/2021 : BiblioBingo

Du 1er au 30 juin : Grâce à vos lectures du mois, complétez la grille et c'est bingo !

Récupérez la grille dans votre médiathèque ou depuis le site internet.

Grille enfant :                                               Grille adulte :

06/2021 : Reprise des ateliers (adulte)

Le comité de lecture et l'atelier d'écriture, peuvent enfin reprendre à la médiathèque.

Le comité de lecture aura lieu le mardi 22 juin à 18h ;

L'atelier d'écriture animé par Daniel FABRE aura lieu les mardis 15 et 29 juin à 18h.

Le protocole de reprise limite l'accueil à 8 personnes maximum.

Les inscriptions sont obligatoires au 05.53.47.79.66 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

05/2021 : Ouverture de la Médiathèque : mode d'emploi

La Médiathèque Municipale vous accueille du mardi au vendredi de 10h à 13h et de 15h à 18h. Ainsi que le samedi de 9h à 12h.

Pendant les vacances scolaires, la structure est ouverte du mardi au vendredi de 11h à 17h sans interruption.

Les recommandations sanitaires sont toujours suivies à savoir :

- Une jauge de 10 unités sociales (autrement dit, un couple, une famille, compte pour 1) ;

- La désinfection des documents retournés et lus sur place ;

- La mise en quarantaine des livres empruntés ;

- Un sens de circulation pour entrer et sortir de la Médiathèque.

Si vous le souhaitez, le service de prêt à emporter et la mise à disposition de "panier surprise" sont toujours possibles. Les réservations peuvent se faire par téléphone, mail, ou en direct.