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Livre 1 |
Dragon ball 2/42 (Kamehameha)
Résumé
La quête des boules de cristal se poursuit, et avec elle Son Goku va continuer de rencontrer bon nombre de personnages totalement loufoques notamment le fameux Tortue Géniale. L'auteur fait ici preuve d'un talent incroyable, il démontre qu'il est possible d'aller très vite sur certains évènements tout en les rendant passionnants. On rit énormément dans ce tome qui n'est pas avare en surprises et en rebondissements. On rit mais pas uniquement, l'auteur intégrant déjà des grands moments, dont certains qui sont à n'en pas douter des passages clés de la série ! Et malgré toutes ces péripéties, les choses vont assez vite puisque déjà Shenron est invoquéà déjà on apprend la cause de la mort du grand père de Son Gokuà pas de temps mort donc, pour un deuxième tome haut en couleurs !
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Toriyama Akira |
2005 |
Manga Jeune |
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Livre 1 |
Dragon ball 1/42 (Sangoku)
Résumé
Les dragon balls sont des boules de cristal magiques. Celui qui les réunit invoque un dragon qui réalisera ses voeux. Sangoku, Dendé, Végéta et tous les protagonistes de cette grande saga tentent de trouver les sept dragon balls qui, une fois le voeu exaucé, s'éparpilleront à nouveau dans l'univers.
Devenue un véritable phénomène de mode dès sa parution, cette série connaît un succès mondial auprès de toute une génération.
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Toriyama Akira |
2005 |
Manga Jeune |
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Livre 0 |
Naruto 1/72 (Naruto uzumki)
Résumé
Dans le village de Konoha sévit Naruto, le pire garnement de l'école des ninjas ! Son passe-temps favori ? Faire les quatre cents coups ! Mais Naruto a aussi un rêve démesuré: devenir le plus puissant ninja de son village. Seulement voilà, un grand mystère plane autour de ce garçon...
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Kishimoto Masashi |
2006 |
Manga Jeune |
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Livre 0 |
Naruto 2/72 (Un client embarassant)
Résumé
Sasuke, Sakura et Naruto passent un test dont le but est de s'emparer de clochettes que détient le professeur Kakashi. Il leur fait bien réaliser leur infériorité et leur manque d'expérience et finit par leur annoncer qu'ils n'ont aucune chance de devenir ninjas.
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Kishimoto Masashi |
2006 |
Manga Jeune |
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Livre 1 |
Naruto 4/72 (Pont des heros (le))
Résumé
Sasuke est mort en protégeant Naruto. La colère engendrée chez Naruto réveille Kyubi, sa force se démultiplie et le combat contre Haku tourne à son avantage. Zabuza se cache toujours dans son brouillard, Kakashi lance une invocation avec l'envie de mettre un terme au combat. À la fin du tome précédent la situation était critique pour Kakashi et ses élèves, la mort de Sasuke a été le moteur d'une superbe contre attaque.
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Kishimoto Masashi |
2006 |
Manga Jeune |
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Livre 0 |
Naruto 3/72 (Se battre pour ses reves)
Résumé
En compagnie de Sasuke et de Sakura, Naruto, le pire garnement de l’école des ninjas du village caché de Konoha, réussit avec brio le test de survie imposé par maître Kakashi. A présent, les trois jeunes gens forment une vraie équipe, mais ils ne sont encore que des ninjas de rang inférieur.
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Kishimoto Masashi |
2006 |
Manga Jeune |
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Livre 1 |
Fullmetal alchemist 1/27
Résumé
En voulant ressusciter leur mère, Edward et Alphonse Elric vont utiliser une technique interdite relevant du domaine de l'alchimie : la transmutation humaine. Seulement, l'expérience va mal tourner : Edward perd un bras et une jambe et Alphonse son corps, son esprit se retrouvant prisonnier d'une armure. Devenu un alchimiste d'Etat, Edward, surnommé " FullMetal Alchimiste ", se lance, avec l'aide de son frère, à la recherche de la pierre philosophale, leur seule chance de retrouver leur état initial.
Ils commencent à enquêter sur un étrange homme, "le fondateur" qui passe pour un faiseur de miracles...
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Arakawa Hiromu |
2006 |
Manga Jeune |
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Livre 1 |
Fullmetal alchemist 2/27
Résumé
Une fois à East City, les deux frères Elric font la connaissance des deux personnes qui deviendront leurs plus précieux alliés : Roy Mustang alias l'alchimiste de feu, et le débonnaire Louis Armstrong, colosse au coeur tendre ne manquant jamais une occasion de se déshabiller pour dévoiler son imposante musculature. Mais pour nos héros, il s'agit surtout de commencer leurs investigations tandis qu'un mystérieux alchimiste est soupçonné de réaliser des expériences interdites sur des humains. C'est d'ailleurs au cours de cette première enquête qu'ils font la connaissance de leur plus redoutable rival, le terrifiant Scar ! Vengeur ténébreux et mystérieux, ce dernier sème la panique sur la capitale, exécutant de sang froid tous les alchimistes d'état qui lui barrent la route. ...
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Arakawa Hiromu |
2006 |
Manga Jeune |
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Livre 1 |
Fullmetal alchemist 4/27
Résumé
Un grand pouvoir a parfois de dramatiques conséquences. Après de terribles révélations concernant la pierre philosophale, Edward et Alphonse sont plus déterminés que jamais à percer le secret du laboratoire numéro 5. Ils y trouvent deux adversaires de taille qui, tout comme Alphonse, sont des armures auxquelles on a affixé une âme. Affaiblis tant physiquement que moralement, nos deux frères vont devoir affronter un danger encore plus grand qui remettra insidieusement en cause la confiance qu'ils ont l'un envers l'autreà
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Arakawa Hiromu |
2006 |
Manga Jeune |
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Livre 1 |
Fullmetal alchemist 5/27
Résumé
La perte d'un être cher est toujours un moment difficile à traverser. La mort du lieutenant-colonel Hughes lors d'un ignoble assassinat a ébranlé toute l'armée. Ignorant tout du funeste destin de leur ami, les frères Elric accompagnés de Winry font route vers la ville de Dublith où réside le maître des deux jeunes hommes. A la requête de Winry, ils font une escale dans la bourgade de Rush Valley, Mecque des créateurs d'Auto-mails, endroit rêvé pour en apprendre un peu plus sur la création de ces membres mécaniques et sur l'origine de la vie...
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Arakawa Hiromu |
2006 |
Manga Jeune |
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Livre 1 |
Kekkaishi 01
Résumé
Sumirmura Yoshimori et Yukimura Tokine sont les descendants d'une lignée de kekkaishi vieille de 400 ans. Voisins et amis depuis l'enfance, ils luttent chaque nuit contre les entités surnaturelles qui tentent de profiter du pouvoir de l'ancien domaine des seigneurs karasumori. Le début d'une série d'action majeure !
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Tanabe Yellow |
2006 |
Manga Jeune |
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Livre 1 |
Kekkaishi 02
Résumé
Malgré leurs petites disputes, Yoshimori et Tokine combattent ensemble des créatures fantastiques. Cette fois, ils ont affaire à Yomi, qui possède un démon familier appelé Yoki, avec lequel elle tente de s'emparer du domaine du seigneur Karasumori. En avant pour le deuxième volume des aventures fracassantes de Kekkaishi !
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Tanabe Yellow |
2006 |
Manga Jeune |
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Livre 0 |
Dragon ball 4/42 (Tournoi (le))
Résumé
Nous en sommes déjà à la finale mais ici on est loin du schéma classique des tournois qu'on peut connaître, à ce stade de l'histoire Dragon Ball c'est avant tout énormément d'humour, les combats sont aussi improbables que drôle, chaque affrontement est prétexte à beaucoup d'humour. Evidemment l'action ne manque pas, tout va très vite, on enchaîne les matchs à une vitesse folle, on est là bien loin des affrontements qui vont s'étendre sur plusieurs tomes par la suite, pour le moment c'est purement du fun et c'est tout simplement génial. On suit nos héros, leurs parcours et on les voit évoluer au fil des pages. L'auteur ayant réellement réussi à créer un lien fort entre le lecteur et ses personnages. C'est donc sans surprises qu'on dévore ce tome à toute vitesse et ce avec un large sourire du début à la fin !
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Toriyama Akira |
1993 |
Manga Jeune |
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Livre 1 |
Dragon ball 5/42 (Ultime combat (l'))
Résumé
Le premier tiers de ce tome voit la fin du premier tournoi de Dragon Ball, qui aura marqué les esprits et posé les bases de nombre de tournois dans de nombreuses séries. Et on assiste à une fin de combat plus sérieuse qu'au départ ! le résultat est assez inattendu et réellement bien trouvéàce premier tournoi avait pour lui sa fraîcheur et son originalité, chose qu'on trouvera jamais plus malheureusement. Après ça, commence la plus grande et la plus passionnante aventure de la première partie de Dragon Ball, l'arc mythique de l'armée du Ruban Rouge ! Avec cet arc, on va voyager et rencontrer nombre de personnages ! Ici Goku se retrouve dans un pays froid et prend d'assaut une tour où il rencontrera un puissant robot très attachant. De l'action et de l'humour, autrement dit la recette miracle qui a fait de cette série un titre culteàc'est toujours aussi génial et on en redemande !
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Toriyama Akira |
1996 |
Manga Jeune |
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Livre 0 |
Dragon ball 6/42 (Empire du ruban rouge (l'))
Résumé
On continue dans la bonne humeur avec ce tome aussi drôle que les précédents mais avec un scénario qui se prend déjà bien plus au sérieux. Songoku est aux prises avec l'armée du Ruban Rouge et affronte ses lieutenants. le périple de la tour entamé dans le tome précédent se termine ici avec la rencontre de personnages toujours très attachants.
On sent que le ton change doucement, les évènements s'étendant sur plus de chapitres que précédemment, on a bel et bien affaire ici à un arc scénaristique long et travaillé, et qui est absolument passionnant. La série prend de la maturité, elle évolue et dans le bon sens.
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Toriyama Akira |
1995 |
Manga Jeune |
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Livre 0 |
Dragon ball 7/42 (Menace (la))
Résumé
On continue sur la très bonne lancée des tomes précédents, toujours avec la même bonne humeur et le même plaisir ! On retrouve toujours ce mélange habilement dosé d'action et d'humour, c'est toujours aussi délirant à tous les niveaux, les personnages sont tous un peu fous, en particulier. Pour le reste, l'action se poursuit, on suit les aventures de Songoku face à l'armée du Ruban Rouge et son périple dans cette grotte fait désormais partie des classiques.
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Toriyama Akira |
1995 |
Manga Jeune |
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Livre 0 |
Dragon ball 8/42 (Duel (le))
Résumé
Ce tome introduit le personnage si célèbre de Tao Pai Pai, premier grand méchant que Songoku va devoir affronter au cours de sa longue carrière de héros. Et cet affrontement va bien prendre les deux tiers du volumeàAprès une première rencontre Songoku va escalader la désormais mythique tour Karin pour y rencontrer son maître non moins célèbre ! Tout ça pour retourner affronter l'assassin légendaire après un entraînement aussi original que plaisant à lire. Beaucoup d'action donc, toujours autant d'humour, un ton plus sérieux qu'auparavant mais avec un charme toujours intact.
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Toriyama Akira |
1995 |
Manga Jeune |
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Livre 0 |
Dragon ball 9/42 (Sangohan)
Résumé
Afin de ressusciter le père d'Upa, assassiné par l'armée du Ruban Rouge, Sangoku tente le tout pour le tout. Il lui faut absolument récupérer le septième Dragon Ball ! Pour ce faire, pas d'autre solution que de convaincre la célèbre et non moins acariâtre Mamie-Voyante de l'aider dans sa quête...
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Toriyama Akira |
2005 |
Manga Jeune |
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Livre 0 |
Dragon ball 10/42 (Miracule (le))
Résumé
Beau moment pour la résurrection de Bora/Bola et fin de l'aventure des Dragon ball. Et nouveau championnat où on utilise des éléments du premier et une école rivale très réussie. Excellent tome de bout en bout !Beau moment pour la résurrection de Bora/Bola et fin de l'aventure des Dragon ball. Et nouveau championnat où on utilise des éléments du premier et une école rivale très réussie. Excellent tome de bout en bout
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Toriyama Akira |
2005 |
Manga Jeune |
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Livre 0 |
Dragon ball 20/42 (Tajirobe)
Résumé
Sangoku a terrassé le Saïyen Nappa et se trouve enfin seul face au guerrier d'élite Végéta. Pour vaincre, ce dernier crée une lune afin de se transformer en singe géant.
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Toriyama Akira |
2005 |
Manga Jeune |